Kinésithérapeuthe qualifié pour les nourrissons à Lormont

Situé à Lormont dans le département de la Gironde, votre masseur-kinésithérapeute Gba Mamourou KEITA est habilité à dispenser des soins de qualité en kinésithérapie pédiatrique. Il soigne les problèmes du quotidien liés au développement du nourrisson ainsi que les traumatismes dont le bébé peut souffrir suite à l’accouchement.

Les vertus des massages pour nourrissons

Votre masseur-kinésithérapeute réalise des prises en charge douces associées à des techniques adaptées à l’âge et la fragilité du corps de votre bébé, pour soulager divers problèmes respiratoires,​ qu’ils soient aiguës ou chroniques ; telles que bronchiolite, mucoviscidose, asthme, malformation congénitale, infirmes moteurs cérébraux (IMC) et les enfants polyhandicapés...

Gba Mamourou KEITA intervient également pour vous apporter un accompagnement spécifique à l’état de votre enfant, notamment pour des troubles orthopédiques, ou encore un retard de développement psychomoteur.

Pour plus d’informations sur les soins de kinésithérapie chez l’enfant, n’hésitez pas à contacter votre masseur-kinésithérapeute Gba Mamourou KEITA au 07.53.91.45.07.