Masseur-kinésithérapeute D.E pour une rééducation et réadaptation fonctionnelle à Lormont

Basé à Lormont dans le département de la Gironde, le cabinet du masseur-kinésithérapeute Gba Mamourou KEITA propose des soins orientés vers la récupération de capacités fonctionnelles chez les patients souffrant de perte de mobilité ou d’une éventuelle blessure musculaire.

Traumatologie

Sur prescription et sous suivi médical, il intervient en cas d’un traumatisme physique ayant causé une lésion notamment musculaire ou ayant touché une aire motrice, pour appliquer des techniques rééducatives adaptées.

Qu’il s’agisse d’une entorse ou d’une fracture, d’une prise en charge post-opératoire ou d’une simple atrophie musculaire, votre masseur-kinésithérapeute possède les connaissances nécessaires à une compréhension approfondie de tous types de traumatismes et de leurs conséquences.

Rééducation périnéale

Le cabinet du masseur-kinésithérapeute Mamourou Keita vous propose la rééducation périnéale afin d’agir sur les différents problèmes relatifs aux fonctionnalités du périnée chez la femme, comme l’incontinence urinaire et fécale, l’hyperactivité vésicale, la constipation ou la douleur lors des rapports intimes (dyspareunie, vestibulodynie, vaginisme, etc).

Cette technique vise les femmes venant d’accoucher afin de restaurer la tonicité des sphincters, des appareils digestif et uro-génitaux, souvent affaiblis par la grossesse et l‘accouchement.

Balnéothérapie

Dans le cas de lésions musculaires ou d’accidents plus graves, votre masseur-kinésithérapeute D.E, Mamourou Keita vous propose des exercices en balnéothérapie, ayant pour but de réduire efficacement les douleurs musculaires, articulaires et agir sur les tensions.

Cette thérapie est notamment utilisée pour soulager les douleurs l’arthrose, les rhumatismes inflammatoires, les tendinites, mais aussi les douleurs du dos.

Pour obtenir plus d’informations sur la rééducation kinésithérapique ou pour une demande de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre masseur-kinésithérapeute Mamourou Keita au 07.53.91.45.07.