Masseur-kinésithérapeute certifié pour les sportifs

Basé à Lormont dans le département de la Gironde, le cabinet du Masseur-kinésithérapeute Gba Mamourou KEITA assure une prise en charge efficiente dédiée aux sportifs professionnels ou amateurs, et qui sont soumis à de nombreux traumatismes dûs à la pratique du sport.

Les bienfaits de la kinésithérapie chez les sportifs

Les sportifs de haut niveau ou sportifs amateurs sont souvent confrontés à plusieurs traumatismes physiques (comme la tendinite, la lombalgie, la talalgie ou les séquelles de fractures), ce qui provoque une diminution des capacités fonctionnelles de l'organisme et des habiletés motrices, limitant par ailleurs la pratique de l’activité sportive.

A cet effet, votre masseur kinésithérapeute s’engage à vous prodiguer les meilleures techniques de kinésithérapie adaptées aux sportifs, que ce soit à des fins curatives ou préventives.

En effet, les séances de rééducation kinésithérapique aux sportifs sont réalisées idéalement au cabinet ou à domicile, afin de soulager les douleurs articulaires et musculaires, les tendinites, les entorses, les déchirures, ou encore les contractions musculaires.

Pour plus de renseignements sur les séances de kinésithérapie pour les sportifs ou pour une demande de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre masseur-kinésithérapeute Gba Mamourou KEITA au 07.53.91.45.07.